Jennifer O'Connell, secrétaire parlementaire du ministre des Finances (Possibilités économiques pour la jeunesse)

 

Durant ses trois mandats à titre de conseillère municipale et régionale de la ville de Pickering, Jennifer O'Connell a joué un rôle actif au sein de plusieurs conseils et comités. Elle a aussi agi comme maire adjointe de Pickering et membre du Comité des finances et de l'administration de la région de Durham. Avant cela, elle a assumé pendant quatre ans les fonctions de présidente du comité des riverains et de vice-présidente du comité consultatif Sustainable Pickering.

Mme O'Connell est titulaire d'un baccalauréat spécialisé en science politique de la University of Toronto. C'est quand elle était adjointe juridique subalterne et bénévole dans un important cabinet d'avocats spécialisé en droit du travail qu'elle a découvert sa passion : donner une voix à ceux dans le besoin. Elle a appris tôt dans la vie comment tirer profit de sa passion pour obtenir des résultats concrets, et est rapidement devenue la plus jeune représentante élue dans son quartier municipal.

Mme O'Connell prend non seulement en considération ses propres préoccupations et objectifs, mais aussi ceux de toutes les parties intéressées en vue de travailler avec elles à améliorer nos communautés une étape à la fois.

Mme O'Connell est actuellement secrétaire parlementaire du ministre des Finances (Possibilités économiques pour la jeunesse).